Prier à côté d'un étendoir à linge

Rédigé le Dimanche 15 Janvier 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

A-t-on le droit de prier juste à côté d'un étendoir à linge, sur lequel sont posés des sous-vêtements (propres) ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Il n'existe aucune interdiction à ce sujet.

Si pour une raison ou une autre cela vous dérange, vous choisirez un endroit où il vous sera possible de prier sans être perturbée.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 3)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 3.