Prière à réciter en cas de doute

Rédigé le Lundi 24 Juillet 2017
La question de Lea O.

Bonjour,

Je recherche une prière lorsqu'on a des doutes sur différents sujets.

Pouvez-vous m'aider à trouver le texte et la source de cette prière en hébreu ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
346 réponses

Chalom,

Il est bon de dire le matin, après les Birkot Hacha'har et sans interruption, 3 fois la phrase suivante : "Mikhaël Hacohen Hagadol Sar Véapotropouss Chel Israël".

Cette Ségoula est mentionnée dans le livre Téfilot Ségouliot.

Kol Touv.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA