Prière après la Bedikat 'Hamets (Kol 'Hamira)

Rédigé le Vendredi 19 Avril 2019
La question de Anonyme

Bonsoir cher Rav

Quelle est la prière après la bédikat 'hamets et après qu'on ait brulé le 'Hamets, merci ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Toutes les prières et l'explication du rituel de la Bedikat 'Hamets et de son brulage se trouvent sur ce lien : http://torahbox.com/EP92

Pessa'h Cachère véSaméa'h !

Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU