Pringles végétariennes, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 9 Janvier 2022
La question de Anonyme

Bonsoir Rav,

J'ai vu qu'il y avait des frites Pringles de Belgique vendues dans les stations services et elles sont végétariennes. Je voulais savoir si ces frites sont Cachères et si on peut les acheter ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Une indication "Vegan" ou "Végétarienne" n'a absolument aucune valeur halakhiquement.

Les Chips Pringles ne sont autorisées que s'il y a un logo de Cacheroute de l'Orthodox Union (OU). S'il y a un logo OUd, c'est que le produit est lacté, au lait non-surveillé.

Kol Touv.

Rambam - Hilkhot Dé'ot (Traits de caractère)

Un véritable guide de vie qui enseigne les comportements que l'homme doit adopter : dans son hygiène de vie, dans l'amélioration de ses traits de caractère, ainsi que dans ses relations avec autrui.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN