Professeur de conduite femme, Yi'houd ?

Rédigé le Lundi 21 Décembre 2015
La question de Shlomo ..

Chalom,

Y a-t-il un problème de Yi'houd lors d'un cours de conduite pour passer le permis et que le professeur de conduite est une femme ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Ce n'est vraiment pas l'idéal d'être dans cette situation, mais si le cours de conduite se passe dans la ville, de 8h à 20h, cela est toléré, à condition de vous trouver toujours dans des rues fréquentées (ce qui n'est pas évident).

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 4)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 4.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA