Propriétaire d'une maison en Israël : combien de jours de fête ?

Rédigé le Vendredi 2 Mai 2014
La question de Marc F.

Des gens de ma famille habitent en France et ont un bien immobilier en Israël. Ils étaient avec nous pour les fêtes de Pacques.

A combien de jour de fêtes sont-ils soumis sachant qu'ils ne sont pas parmi nous à toutes les grandes fêtes (Roch Hachana, Souccot, Chavou'ot) ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1878 réponses

Bonjour,

Ils doivent se comporter comme s'ils étaient en France, donc 8 jours.

Chavoua Tov.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE