Protégé pendant 45 jours après avoir assisté à une Brit Mila

Rédigé le Dimanche 5 Août 2018
La question de Michael M.

Bonjour,

Est-il vrai que celui qui assiste à une Brit Mila reçoit pleins de bénédictions et est protégé pendant 45 jours ?

Pouvez-vous me dire quelles sont les bénédictions reçu et les sources ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7820 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je n'ai trouvé aucune référence pouvant confirmer cette information (voir Likouté Moharan 58-4).

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Likouté Moharane.
Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA