Protéine "So Shape", Cachère ?

Rédigé le Samedi 7 Mai 2022
La question de Raphael P.

Bonjour Rav,

Est-ce que la protéine So Shape certifiée Vegan est Cachère ?

Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Le produit en question n'est pas permis.

Explications :

L'expérience a prouvé que la lecture des ingrédients mentionnés sur l'emballage n'est jamais suffisante pour deviner tout ce qu'il faut savoir pour décider de la cacherout d'un produit.

Les mentions 100% naturel ou 100% Vegan ne signifient strictement rien et n'offrent aucune garantie !!!

Certains produits peuvent être préparés dans des ustensiles non-Cachères ou contenir des produits considérés "Halakhiquement" comme dérivés de l'agriculture animale, même si, officiellement, il s'agit de produits non issus des animaux.

Certains composants ne sont pas obligatoirement mentionnés dans la liste des ingrédients.

Donc : tous les produits / compléments alimentaires Végan sans certification de Cacheroute sont strictement interdits à la consommation.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.