Psyllium blond, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Jeudi 30 Septembre 2021
La question de Liliane K.

Bonjour,

Peut-on consommer du Psyllium blond à Pessa'h ?

Je vous remercie de votre réponse.

La réponse de Rav Réouven ATTIAS
Rav Réouven ATTIAS
94 réponses

Chalom,

Le psyllium est une graine d'une plante appelée "plantain des Indes". Il fait partie de la famille des légumineuses.

Cependant, certaines firmes ajoutent des additifs fibreux 'Hamets, comme le son de blé. Il est donc strictement interdit de le consommer sans tampon de Cacheroute pour Pessa'h.

Kol Touv.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Réouven ATTIAS