"Pulpe de tomates" avec la Cacheroute de Rav Avraham Hazan de Milan

Rédigé le Lundi 15 Mai 2023
La question de Micael C.

Bonjour Rav,

Habitant Israël, nous essayons de consommer des aliments Laméhadrin et avons récemment acheter des produits Carrefour.

Pouvons-nous consommer le produit "Pulpe de tomates" avec la Hachga'ha de Rav Avraham Hazan "Badats Méhadrin de Milan, Italie" ?

La composition stipule : "tomates 65% , correcteur d'acidité : acide citrique".

Merci beaucoup !

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Rav Avraham 'Hazan de Milan a une excellente réputation dans le monde de la Cacheroute.

Ce produit est Cachère Laméhadrine, c'est-à-dire qu'il est consommable par le public le plus strict.

Kol Touv.

Hocha'anot de Souccot

Un fascicule clair et concis qui regroupe, pour chaque jour, les Hocha'anot. Fini le casse-tête de savoir comment tenir à la fois le Loulav, le Etrog et un Ma'hzor !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN