Qu'est-il interdit d'acheter au Monoprix après Pessa'h ?

Rédigé le Mardi 13 Août 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Suite à l’interdit d’acheter dans les supermarchés du groupe Monoprix pendant deux mois après Pessa'h, je voulais savoir si cet interdit concerne aussi les boissons (jus de fruit, coca...) ?

Merci.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses
Bonjour,

Non, cela ne concerne que le vrai 'Hamets et ne s'applique pas sur les jus, coca, etc., ni sur un aliment qui a du 'Hamets en minorité qui a été mélangé avant Pessa'h.

Kol Touv.
Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI