Quaker Cruesli chocolat noir, Cachères ?

Rédigé le Lundi 16 Janvier 2023
La question de Naomie H.

Bonjour Rav,

J'aurais souhaité savoir si les Quaker Cruesli chocolat noir sont Cachères ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Ces céréales ne sont pas autorisées selon les critères du Consistoire.

En effet, Quaker produit plusieurs céréales de type cruesli avec différents chocolats, dont des chocolats au lait et même des chocolats à base de petit lait, un produit interdit par le Consistoire. Même le chocolat noir étant probablement produit dans les mêmes cuves que ce chocolat, il y a lieu de considérer que toutes les céréales Quaker cruesli sont interdites, quel que soit le chocolat.

Kol Touv.

Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN