Logo Torah-Box

Quand a lieu la fête des garçons ?

Rédigé le Vendredi 9 Juin 2017
La question de Anonyme

Bonjour monsieur,

Comment appelle-t-on la fête des garçons et quelle est sa date ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
8978 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous devez certainement faire allusion à cette fameuse coutume tunisienne de célébrer une fête pour les garçons, qui se nomme "Sé'oudat Yitro", et qui se fête le jeudi qui précède le Chabbath de la Paracha de Yitro.

Kol Touv.

Deuil (cycle d'une vie juive)

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA
Contactez-nous sur WhatsApp