Quand ont lieu les Hafrachot 'Halla chez Rabbi 'Haïm ?

Rédigé le Vendredi 20 Juillet 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai entendu qu'il y avait des Hafrachat 'Halla organisées au domicile du Rav Kanievski avec sa fille.

Pourriez-vous me renseigner sur les jours et horaires s'il-vous-plaît ? J'aimerais beaucoup y aller, mais impossible de savoir quand c'est !

Merci beaucoup pour votre aide.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2630 réponses

Bonjour,

Pour le savoir, appelez au 00972.50.41.44.442, c'est le même numéro avec lequel on prend rendez-vous avec sa fille, la Rabbanite Kolodetski.

Kol Touv,

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU