Logo Torah-Box

Que faire de l’œuf du Séder de Pessa'h ?

Rédigé le Samedi 11 Avril 2020
La question de Robert Aaron Y.

Bonjour,

Une fois Pessa'h fini, que fait-on de l’œuf ?

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
640 réponses

Bonjour,

On le consommera durant le Séder, à la suite du repas (Choul'han 'Orèkh), en disant au préalable : "Zékhèr Lékorban 'Haguigua".

Kol Touv.

Femme juive Aujourd'hui

Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI
Contactez-nous sur WhatsApp