Bonjour,
Une fois Pessa'h fini, que fait-on de l’œuf ?
On le consommera durant le Séder, à la suite du repas (Choul'han 'Orèkh), en disant au préalable : "Zékhèr Lékorban 'Haguigua".
Kol Touv.
Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.
acheter ce livre