Logo Torah-Box

Que faire de le 'Halla en forme de clé ?

Rédigé le Mercredi 15 Juin 2022
La question de Anonyme

Bonjour monsieur le Rav,

Que fait-on avec la 'Halla en forme de clé à la fin de Chavou'ot, après les 50 jours ?

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1746 réponses

Chalom,

L’habitude est de consommer la 'Halla en forme de clé lors d’un des repas de Chabbath.

Je reste à votre disposition pour d’autres questions.

Brakha Véhatsla'ha.

Rabbi Its'hak Abi'hssira, "Baba 'Haki"

Rabbi Its'hak Abi'hssira, "Baba 'Haki"

Biographie incontournable de l'un des leaders du Judaïsme marocain et pionnier-fondateur en Erets Israël. 

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI