Que faire des dents de lait et des cheveux ?

Rédigé le Jeudi 9 Août 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Où doit-on jeter les dents de lait de nos enfants ? De même concernant les cheveux.

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7855 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a aucune Halakha concernant les dents ou les cheveux et vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Kol Touv.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA