Que faire pendant la Hagbaa ?

Rédigé le Jeudi 19 Mars 2015
La question de Anonyme

Bonjour Monsieur le rabbin,

J'aimerais savoir que doit-on faire pendant la "Hagbaa" ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

Pendant la Hagbaa, dès que le texte est orienté vers nous, on se prosterne légèrement, on repère l'endroit où va commencer la lecture publique, et si possible, on localise un mot dont la première lettre commence par la première lettre de son propre nom.

Kol Touv.

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE