Que pensez-vous des antennes T5 ?

Rédigé le Mercredi 20 Mai 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Avez vous entendu parler des antennes T5 (conspiration à laquelle serait associé Bill Gates et qui est censée anéantir des milliers de gens, et en rapport avec le Corona) ?

Qu'en pensent les Talmidé 'Hakhamim ?

La réponse de Rav Mordehai BITTON
Rav Mordehai BITTON
1440 réponses

Chalom,

La principale fonction des théories conspirationnistes est de chasser le bon D.ieu de l'histoire.

On prétend au travers de ces théories, expliquer des événements historiques par des "gouvernements cachés" qui contrôleraient les esprits et les gouvernants.

C'est Hachem Qui dirige Son monde et qui dispose pour cela de milliers de messagers.

"Histoire", en hébreu, se dit "Historia", ce qui se peut se lire par un jeu de mots : Hestèr Youd Hé" (qui sont les lettres du Nom de D.ieu), ce qui revient à dire qu'Il est caché par la matière, mais qu'Il est présent et nous interpelle au travers des événements de la vie.

A nous de savoir l'entendre et non de se laisser avoir par les apparences.

Kol Tou.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Mordehai BITTON