Quel coulis de tomates est Cachère ?

Rédigé le Mercredi 28 Février 2018
La question de Nissa N.

Bonjour,

A un moment donné, on pouvait prendre du coulis et de la purée de tomates dans n'importe quel supermarché, mais les critères pour savoir lesquels étaient Cachères ont varié.

Comment savoir à l'heure actuelle si un coulis et une purée de tomate sont Cachères ?

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

Vous pouvez prendre la marque victoria chez simply.

Kol Touv.

Réussir l'étude de la Guemara

Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE