Quel hydrolysat de collagène est Cachère ?

Rédigé le Lundi 20 Décembre 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Quand quelqu'un a beaucoup de peau qui pend après une perte de poids, où peut-il trouver de l'hydrolysat de collagène Cachère ?

Vu que c'est vraiment très gênant et honteux, peut-il en prendre normalement dans le commerce s'il n'en existe pas en Cachère ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Cet hydrolysat de collagène est Cachère sous la surveillance de l'Orthodox Union :  https://www.seasourcecollagen.com/

Vous pouvez le commander à partir du site en principe. Vérifiez toutefois la présence du logo OU.

Kol Touv.

Rambam - Hilkhot Dé'ot (Traits de caractère)

Un véritable guide de vie qui enseigne les comportements que l'homme doit adopter : dans son hygiène de vie, dans l'amélioration de ses traits de caractère, ainsi que dans ses relations avec autrui.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN