Quel instrument de choisir enseigner à nos enfants ?

Rédigé le Vendredi 25 Septembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Nous souhaitons apprendre un instrument de musique à nos enfants.

Y a-t-il une préférence quant au choix de l'instrument pour mon fils et ma fille ?

En vous remerciant par avance, Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7855 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a aucune restriction halakhique à ce sujet. Néanmoins, la batterie est à éviter.

Le violon et la clarinette, le piano et l'orgue et toutes les sortes de flutes sont les instruments que, personnellement, j'aurais choisi.

Kol Touv.

Lois & Récits : LA PRIÈRE (vol. 1)

Tout savoir précisément du lever au coucher : ablution des mains, bénédictions du matin, Tsitsit, Téfilines, Prière du matin, Kriat Chéma, Amida, horaires des prières,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA