Quel prénom de fille lié à Pourim donner ?

Rédigé le Mercredi 12 Janvier 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Quels sont les prénoms en lien avec Pourim (à part Hadassa et Esther) ? Car il y aura si D.ieu veut la naissance de ma fille, mais j'aimerais un lien avec Pourim.

Merci.

La réponse de Rav Réouven ATTIAS
Rav Réouven ATTIAS
94 réponses

Chalom,

Il y a en effet d'autres prénoms : Avi'hail (mère d'Esther), Ayélet (Téhilim, psaume 22).

1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Réouven ATTIAS