Quel Téhilim pour un bébé sans nom ?

Rédigé le Samedi 5 Décembre 2015
La question de Noam B.

Bonjour Rav,

Quel Téhilim faire pour un bébé pas encore nommé ?

La réponse de Rav Eliahou BOUBLI
Rav Eliahou BOUBLI
145 réponses

Chalom,

Il y a un livre où vous trouverez toutes les prières ou demandes que l'on peut faire qui s'appelle "Tikoun Hanéfech" ("réparation de l'âme), où il est rapporté les Psaumes suivants : 1, 6, 20, 24, 67, 91, 100, 111, 121, 144, 145, 150.

A la fin du livre des Psaumes, vous trouverez aussi une prière que l'on peut faire pour nos malades, et surtout une demande de miséricorde.

Que D.ieu, dans Sa grande miséricorde, vienne à protéger cet enfant de tous maux.

Réfoua Chéléma.

Lumières sur la Paracha (Devarim)

Chaque paracha du livre de Devarim fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Eliahou BOUBLI