Quelle bénédiction faire à mon fils non-juif ?

Rédigé le Samedi 26 Septembre 2015
La question de Jacques R.

Bonjour,

Mon dernier fils qui a 30 ans est né d'une femme catholique.

Il demande à être béni par moi qui suis juif pour se sentir dans le filiation judaïque, bien que non-juif. Il est très spirituel.

Pouvez-vous m'indiquer une bénédiction que je pourrais énoncer pour lui ?

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

La bénédiction la plus efficace serait de lui conseiller d'appliquer les 7 Mitsvot de Noa'h.

L'accomplissement fidèle de ces 7 lois lui apportera paix et bénédiction.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI