Quelle brick à l'œuf est Cachère ?

Rédigé le Dimanche 31 Octobre 2021
La question de Elone A.

Bonjour Rav,

Pouvez-vous me dire si les brick aux œufs sont autorisées dans les magasins en France sans tampon de Cacheroute ?

Merci de votre retour.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

Seules les feuilles de bricks certifiées Cachères peuvent être consommées.

Voici la liste des marques proposant des feuilles de bricks certifiées Cachères par le Beth Din de Paris :

1. Baranes

2. Filo France

3. Mille et Une Feuilles

4. Sofrabrick (uniquement avec le logo de Cacheroute)

P.S. Dans votre question, vous parlez de brick aux œufs, il est évident que si vous souhaitez consommer une brick aux œufs dans un restaurant, celui-ci doit avoir une surveillance rabbinique.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN