Quelle étude faire ?

Rédigé le Lundi 16 Septembre 2019
La question de Itshak B.

Chalom Rav,

Je voulais savoir quelle étude peut-on faire en France sans problème de Chabbath et qui marche bien en Israël ?

De préférence aussi qu'il n'y ait pas à faire de compensation entre les études françaises et israéliennes.

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6526 réponses

Chalom Ouvrakha,

J'ai entendu que l'informatique est un domaine qui marche relativement bien en Israël, surtout au niveau d'ingénieur, l'avantage étant qu'avec internet, vous pouvez même travailler avec l'étranger.

Kol Habrakhot.
Lois et Récits de Tou Bichvat

L'essentiel de la fête de Tou Bichvat à la lumière des enseignements halakhiques et kabbalistiques.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB