Quelle liqueur de menthe est Cachère ?

Rédigé le Jeudi 28 Novembre 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quelle liqueur à la menthe est permise ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Il m'est impossible de vous donner une liste exhaustive de toutes les liqueurs de menthe Cachères.

Sachez cependant que le Beth Din de Manchester m'a indiqué que la liqueur de menthe Gabriel Boudier est sous leur surveillance.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN