Quelle paracha lire le jour de Roch 'Hodech

Rédigé le Jeudi 8 Novembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Quelle paracha lisons-nous chaque jour de Roch 'Hodech ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2630 réponses

Bonjour,

Chaque jour de Roch 'Hodech, nous lisons la portion de Torah située dans le 28ème chapitre du livre de Bamidbar (Les Nombres), du 1er au 15ème verset.

Vous le trouverez ici : http://www.torah-box.com/torah-pdf/torah/nombres/28.html?lg=hb

'Hodech Tov !

Rav Yossef-'Haïm Sitruk : Famille Juive

Toute la vision du Rav Sitruk sur le Couple, l'Education, les Relations humaines, la Famille qui est la base de la transmission.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU