Quelle pâte à sucre est Cachère ?

Rédigé le Mardi 30 Juin 2020
La question de Nathalie B.

Bonjour Rav,

Quels sont les critères permettant d'acheter de la pâte à sucre en grande surface ou sur internet ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les pâtes à sucre peuvent contenir des colorants ou des additifs non-Cachères.

Il faut donc acheter des pâtes à sucre avec des logos de Cacheroute. Il en existe dans les grandes surfaces :

1. Avec le logo du MK (Manchester), par exemple de marque Renshaw (en l'absence du logo, il se peut que le produit soit quand même autorisé, à condition qu'il soit présent dans la liste du MK et à condition que les conditions soient remplies, par exemple que le produit soit fabriqué au Royaume Uni),

2. Avec le logo du OU (Orthodox Union), comme la marque Patisdecor. Vérifier la présence du logo de Cacheroute à chaque achat.

Kol Touv.
Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN