Quelle situations exemptent de la Soucca ?

Rédigé le Mardi 22 Septembre 2015
La question de Anonyme

Chalom Rav,

A part la pluie, quelles sont les situations où nous sommes exemptés de manger sous la Soucca ?

Merci.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1674 réponses

Chalom,

Tout ce qui nous occasionne une réelle gêne nous dispense de la Soucca :

1- Trop froid ou trop chaud.

2- Moustiques.

3- Tout dérangement important provenant de la Soucca et qui nous gâche la joie de la fête.

Chana Tova.

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON