Quelles capsules de café Nespresso sont Cachères ?

Rédigé le Jeudi 20 Octobre 2022
La question de Anonyme

Chalom,

Toutes les capsules Nespresso sont-elles Cachères, même celles aromatisées ou les nouvelles, comme World Explorations, Master Origins, ou encore Barista ?

Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

Toutes les capsules de marque Nespresso sont autorisées (voir liste du Consistoire), y compris les capsules aromatisées.

Attention, cela n'est valable que pour la marque Nespresso. Pour les autres marques, seules les capsules de café torréfié à 100% sont autorisées.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN