Quelles capsules de thé sont Cachères ?

Rédigé le Dimanche 12 Janvier 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que les capsules à thé pour la machine spécial T de Nestlé sont toutes Cachères ?

Qu'en est-il des capsules de thé en général ?

Merci pour votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les capsules de thé peuvent poser plusieurs problèmes, étant donné qu'il s'agit de recettes secrètes, qui font intervenir une multitude d'ingrédients, dont des arômes parfois non-Cachères.

Les seules capsules autorisées par le Consistoire sont les suivantes :

LIPTON :

- Noir Caramel Vanille

- Noir Finest Earl Grey

- Noir Fruits Rouges

- Vert Pamplemousse Mandarine

Kol Touv.

Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN