Quelles dattes sont Cachères ?

Rédigé le Dimanche 31 Octobre 2021
La question de David H.

Bonjour Rav,

Quelles dattes sont Cachères ?

Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les dattes en branches sont autorisées, quelle que soit la marque.

Cependant, il faut prendre celles qui sont présentées en vrac ou en sachets et non celles qui sont présentées en barquettes ou corbeilles, car elles peuvent être enduites de vernis d’origine animale.

Il faudra vérifier l'absence d'insectes avant la consommation des dattes.

Kol Touv.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN