Quelles papillotes au chocolat sont autorisées ?

Rédigé le Mercredi 10 Novembre 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Y a-t-il des marques de papillotes au chocolat autorisées ?

Ce n’est pas dans le but de les manger pour les fêtes, mais on adorait ça à l’époque, et je me demande si une marque était autorisée.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Non, je ne connais pas de papillotes au chocolat Cachères.

Pour ce genre de produit, il faut un audit très scrupuleux pour déterminer si le produit peut être autorisé ou non. Je n'ai pas vu de liste qui autorise des papillotes au chocolat.

Seule solution : tenter de les faire soi-même !

Kol Touv.

Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN