Quels grains de maïs pour popcorn sont Cachères ?

Rédigé le Vendredi 21 Avril 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Je souhaite acheter des grains de maïs Cachères pour réaliser du pop corn avec une machine.

Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les marques autorisées pour les grains de maïs ? (Je n'arrive pas à comprendre les indications de la liste du Consistoire.)

Merci d'avance et 'Hazak pour votre travail quotidien.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2642 réponses

Bonjour,

La liste du Consistoire ne mentionne que des Pop-Corn en tant que produit fini et non le maïs à pop-corn.

En l'absence d'additif, le graines de maïs destinées à la production de Pop-Corn ne pose aucune problème de Cacheroute.

Kol Touv.

Lois & Récits de PURETÉ FAMILIALE

Introduction à la Pureté Familiale, réponses aux interrogations les plus courantes et histoires vécues.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN