Quels Pim's sont Cachères ?

Rédigé le Mardi 20 Décembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J’aimerais savoir si les Pim's goût framboises sont Cachères, en prenant en compte le problème de lait Chamour ?

Merci Rav.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les Pim's (fraise, framboise, orange et poire) sont autorisés par le Consistoire et sont considérés comme Parvé.

Cependant, Rav Wolff considère qu'ils sont 'Halavi et, par conséquent, interdits pour les personnes qui ne consomment que du lait surveillé, ce qui est vivement recommandé.

Kol Touv.

Michpatei HaChalom

Le guide-référence des lois entre l'homme et son prochain, pour une société fondée sur la confiance et l'honnêteté mutuelle.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN