Quels produits sont autorisés chez Starbucks ?

Rédigé le Samedi 5 Novembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour,

J'aurais aimé savoir quels produits sont autorisés chez Starbucks France ? Je parle autant des boissons que des gâteaux vendus en boutique.

Merci d'avance pour votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

Seuls les cafés classiques sont autorisés au Starbucks. Si vous ne consommez que du lait surveillé (ce qui est vivement recommandé), vous pouvez aussi prendre les cafés au lait de soja, à condition que le vendeur ne le fasse pas mousser dans l'appareil où il fait aussi mousser les cafés au lait classique.

Pour ce qui est des gâteaux, une personne qui a travaillé là-bas m'a confié que certains sont sous la surveillance de l'Orthodox Union, mais pour pouvoir les consommer, il faut que vous-même vérifiez la présence du logo sur l'emballage et qu'il ne soit pas cuit ou réchauffé sur place, car rien ne garantit la Cacheroute du four.

Contrairement à une idée reçue, en France, aucun café Starbucks ne dispose d'une surveillance rabbinique. Il n'y a donc absolument aucune raison de se montrer plus souple que dans tout autre café.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN