Quels sirops "Teisseire" sont Cachères ?

Rédigé le Dimanche 25 Octobre 2020
La question de Anonyme

Chalom,

Est-ce que tous les sirop Teisseire sont Cachères ou uniquement certains parfums ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Pour ce type de produits, il est indispensable de se fier uniquement aux listes de produits autorisés, comme celle du Consistoire.

On ne peut donc utiliser que les déclinaisons clairement mentionnées dans la liste du Consistoire.

Kol Touv.

Argent et Halakha

Livre-référence sur les droits et devoirs de l'homme en société, plus particulièrement dans le domaine civil et économique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN