Qui interdit les jus de fruits "Innocent" ?

Rédigé le Lundi 23 Avril 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

J’ai lu cette semaine qu’il fallait éviter à tout prix les jus de fruits "Innocent".

Serait-il possible de connaître les sources industrielles et rabbiniques de cette affirmation ?

En vous remerciant pour votre disponibilité.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

C'est le KLBD (Kosker London Beth Din - Beth Din de Londres) qui est à l'origine de cette information.

Ceci est dû à la présence de raisins, qui sont utilisés comme agents sucrants, même s'ils ne sont pas visibles dans la liste des ingrédients, en raison de la faible quantité.

Vous aurez un peu plus de détails sur le lien suivant : http://www.codedelacacherout.com/voir_alerte_60.html

Kol Touv.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN