Quoi étudier avec mon mari pour notre Chalom Bayit ?

Rédigé le Dimanche 22 Novembre 2015
La question de Rachel B.

Chalom,

Mon mari et moi voulons étudier le soir ensemble pour nous renforcer dans notre Chalom Bayit.

Que nous conseillez-vous ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6526 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est fortement déconseillé d'étudier le Chalom Bayit en couple, car cette étude pourrait éveiller des attentes et des exigences réciproques.

Votre mari doit étudier de son côté avec un Talmid 'Hakham, et je lui conseillerais la Hadrakhat 'Hatanim du Rav Wolbe.

De votre côté, il serait mieux d'étudier avec une Rabbanite, et je vous conseillerais le livre du Rav Chalom Arouch "La sagesse féminine".

Kol Touv.

Comprendre la 'Amida de Roch Hachana

Comment prier avec la ferveur et la concentration requises ? Comment bien comprendre le sens de nos prières ? Votre prière de Roch Hachana ne sera plus jamais la même !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB