Quoi offrir lors d'une coupe de cheveux ?

Rédigé le Mercredi 12 Juin 2019
La question de Marlène S.

Bonjour,

Quel cadeau offrir à un petit garçon à l'occasion de la coupe des trois ans ?

Y a-t-il une tradition ?

Merci par avance pour votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Il est habituel de lui offrir des friandises, une belle Kippa, un Talith Katan et des jouets.

On n'oubliera pas de prier pour que l’enfant soit aussi adorable que le jour de sa coupe de cheveux, jusqu'à la fin de ses jours.

Qu’Hachem vous protège et  vous bénisse.

De Steeve a Shimon

Un roman plein d'humour et beaucoup de finesse qui aborde sans compromis les questions des jeunes Baalé Techouva de notre époque.