Projet dédié par un généreux donateur

Quoi réciter pour mon père non-juif défunt ?

Rédigé le Mercredi 30 Juin 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Je suis convertie.

Mon papa vient de nous quitter, il m'a toujours très fortement encouragée dans ma conversion.

J'allume pour lui une Ner Néchama tous les jours, mais j'aimerais lire pour lui, chaque jour, après l'allumage, une prière, un Téhilim, ou autre, étant donné que je ne peux pas faire le Kaddich pour lui.

Que puis-je réciter en sa mémoire ?

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
38389 réponses

Bonjour,

Qu'Hachem soit avec vous dans ces moments difficiles et que vous puissiez bénéficier de Ses consolations et de Ses bénédictions les meilleures.

Vous réciterez les Téhilim 1, 121, 127, et 150.

Les Aventures de Yaacov ben Israël (tome 1)

Le premier livre-jeu interactif de Torah dont vous êtes « le héros ». A partir de 13 ans.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Projet dédié par un généreux donateur