Recherche Beth Hamidrach sur Jérusalem pour le mois d'août

Rédigé le Vendredi 12 Août 2016
La question de Elie S.

Bonjour,

Je vais en vacance pendant tout le mois d'août à Jérusalem.

Y a-t-il un Beth Hamidrach français où on peut étudier et suivre des cours ?

La réponse de Rav Rahamim ANKRI
Rav Rahamim ANKRI
551 réponses
Chalom,

Vous avez à Ré'havia une synagogue qui se nomme Beth Yossef, si je ne me trompe pas, où, tous les jours, il y a des cours comme Daf Hayomi etc.

Sinon, proche du Chouk Ma'hané Yéhouda, il y a un petit Beth Midrach 'Habad français du Rav Kats.

Kol Touv.
Réussir l'étude de la Guemara

Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Rahamim ANKRI