Recherche cours en français à Katamon

Rédigé le Lundi 25 Janvier 2016
La question de Emma C.

Chalom Kvod Harav,

J'habite à Jérusalem vers Katamon, et j'aimerais savoir s'il y avait des cours dans la semaine et aussi pendant Chabbath (le soir ou même l'après-midi) pour adolescentes/femmes en français (Halakha, Paracha, Moussar...) ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham KADOCH
Rav Avraham KADOCH
167 réponses
Bonjour Mme,

Tous les dimanches soirs, un cours pour jeunes dames est organisé dans mon Beth Midrach sur Baka, donné par la Rabbanite Cohen.

Tous les mardis, a lieu une matinée de cours pour dames sur Mekor Haim, organisée par Graziela Cohen.

Kol Touv.
Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham KADOCH