Recherche cours pour femme sur Paris le dimanche

Rédigé le Mardi 18 Novembre 2014
La question de Lea B.

Bonjour Rav,

Je recherche des cours de Torah pour femme le dimanche à Paris ou en région parisienne.

Merci.

La réponse de Rav Elie LELLOUCHE
Rav Elie LELLOUCHE
93 réponses

Bonjour,

Le dimanche soir à 19h00 à la synagogue Adath Israël (36 rue Basfroi, Paris 11ème), le Rav Guis donne un cours pour femmes d'éthique juive centré autour de l'étude du Messilat Yécharim (le sentier des hommes droits) de Rabbi Moché Haïm Lussato.

Il existe également une structure de Chi'ourim pour des filles post séminaires ou sorties de l'école mais qui veulent entendre des cours. Cela a lieu tous les dimanches matins dans le 19ème (à l'école Progress Santé de rue de maux). Il y a 2 heures de Chi'ourim donnés par des Rabbanim de qualité, de 10h30 à 13h. C'est avec l'association de Rav Lemmel.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Elie LELLOUCHE