Recherche dictionnaire français-hébreu phonétique

Rédigé le Mercredi 19 Août 2015
La question de Joseph T.

Chalom mes précieux frères et sœurs !

Je viens juste demander par ce présent courrier s'il est possible de trouver un dictionnaire français-hébreu ou hébreu-français avec des écritures ordinaires de l'alphabet française ?

Cela me serait vraiment d'une grande utilité.

Votre frère.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2647 réponses

Bonjour,

Vous trouverez ici le dictionnaire qui vous convient : www.librairieness.fr/apprendre-l-hebreu/123-dictionnaire-bilingue-de-poche.html

Kol Touv !

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU