Recherche livre sur les lois Noa'hides

Rédigé le Mercredi 18 Novembre 2015
La question de Anonyme

Bonjour,

Je souhaite appliquer les lois de Noé, car je ne suis pas juif.

Quel livre puis-je me procurer qui m'éclairera sur ces lois ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2615 réponses

Chalom,

Le seul livre en français qui traite des lois noa'hides s'appelle "L'enseignement légué à l'humanité : de la signification de la vie humaine", écrit par le Rav Yoel Schwarz que vous pourrez trouver ici.

D'autre part, le Rav Chalom Arouch vient d'éditer un livre à l'attention des non-juifs et qui s'appelle "Le Jardin universel de la Foi" que vous pourrez acheter en cliquant ici. Il parle du principe d'être Ben Noa'h, mais vérifiez qu'il énumère et explique les lois noa'hides.

Je vous souhaite beaucoup de chance dans votre chemin.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU