Recherche une sauce tomate pour Pessa'h en dehors des produits certifiés

Rédigé le Mercredi 27 Avril 2022
La question de Colette I.

Bonjour Rav,

Quelle sauce tomate peut-on acheter en dehors des produits certifiés pour Pessa'h ?

Merci.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Après vérification auprès du Consistoire, aucune conserve de tomate n’est permise durant Pessa'h.

Kol Touv.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI