Réciter les Ta'hanounim après 'Hatsot

Rédigé le Mercredi 11 Août 2021
La question de Kevin L.

Chalom,

Pour la prière de Cha'harit, en cas de force majeure quand on prie très tard et qu'on termine la 'Amida à 'Hatsot Hayom, est-il possible d' enchainer avec les Ta'hanounim ou ceux-ci peuvent être dits seulement avant 'Hatsot ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Après l'heure de 'Hatsot, il est absolument permis de réciter toutes les parties de la prière faisant suite à la 'Amida. Voir Iché Israël, chapitre 26.

Mékorot / Sources : Iché Israël.
De Steeve a Shimon

Un roman plein d'humour et beaucoup de finesse qui aborde sans compromis les questions des jeunes Baalé Techouva de notre époque.